Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Fleurs
26 février 2013

Génération Goldman

 

 

hebergeur d'image

 

 

L'album est sortit depuis un petit moment mais bon. Après plusieurs écoute je peux dire que je suis contente de ne pas l'avoir acheté.

Il est composé de 14 chansons reprisent par la jeune génération d'artistes.

Les ++ : Je te donne (Leslie-Ivyrise), Comme toi (Amel Bent), Je marche seul (Christophe Willem).

Les + : Envole moi (MPokora-Tal).

Les - - : Famille (collégiale), Il suffira d'un signe (commence bien est d'un coup :( ).

La plus décevante : Là-bas (Marie mai-Baptiste Giabiconi). Une de mes préférées pourtant.

 

Conclusion : De bonnes surprises comme Leslie, des déceptions, du gnangnan avec une odeur de rose dans la pièce, beaucoup de guitare et de cris.
Et bientôt le 2ème génération Goldman.

 

Ma Note :  hebergeur d'image

A acheter si : On aime l'un de ces artistes, on veut redécouvrir JJG

Ne pas acheter si : on veut découvrir JJG --> se diriger vers l'original.

Tous mes avis [x]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps des Fleurs
Publicité
Newsletter
Le Temps des Fleurs
Publicité