Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Fleurs
20 février 2013

Bienvenue

 Bienvenue sur le temps des fleurs, un blog pour échanger sur divers sujets.

 

J'utiliserai ce système de notation a partir du 27/05/13

 

Je déconseille :

hebergeur d'image

Bof sans plus :

hebergeur d'image

Moyen 5/10 :

hebergeur d'image

Bien :

 Hebergeur d'image

Très bien

hebergeur d'image

Coup de coeur a voir/lire :

hebergeur d'image

 

 

    Faites entendre votre voix, vos opinions sur les différents articles du blog.     

    Les critiques constructives positives comme négatives sont accéptées pour améliorer le blog et surtout échanger.    

Si vous avez des questions ou des demandes particulière n'hésitez pas.      

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez prendre les images, les gifs du blog si vous faites un lien.

Les coeurs de notation, les Gifs, les montages avec coeurs sont de moi, un lien sera fait si cas contraire.

Je realise moi même les montages avec photofiltre, photoscape, wink qui sont des logiciels gratuits.

 

Bonne visite ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps des Fleurs
Publicité
Newsletter
Le Temps des Fleurs
Publicité